Brain Potential+ : Une solution à la médication du TDAH

Il est possible d’assister à plusieurs conférences données par Dre Audrey Robert, chiropraticienne. Elle-même mère de deux enfants, Dre Robert a développé un intérêt particulier à aider les familles qui vivent des problématiques associées aux troubles du développement chez l’enfant. C’est cette motivation qui l’a menée à suivre une formation par le chiropraticien suisse Dr Yannick Pauli, qui a lui-même développé le programme Brain Potential+. Ayant une grande expérience dans le domaine, elle partage ses connaissances au cours des conférences afin de guider les familles. Elle est également l’auteure du livre « Soigner le cerveau naturellement » où elle traite du Brain Potential+.

Le programme Brain Potential+ est une prise en charge naturelle des problèmes tels le TDA et le TDAH. Celui-ci vise à combiner des soins chiropratiques doux à une bonne nutrition ainsi qu’à un coaching en santé individualisé. Comme chaque enfant est unique, le coaching est adapté selon ses besoins. Ces conférences interactives et pratiques permettent d’approfondir les connaissances des parents et même des professionnels puisqu’elles concernent l’optimisation du bien-être global et de la qualité de vie de tous.

Les conférences ne sont pas un remède miracle, mais elles illustrent tous les facteurs qui entrent en ligne de compte. Un débalancement hormonal peut également être à l’origine du comportement d’un enfant. Le programme de Potential Brain+ est une formule intensive qui demande l’implication et la participation de toute la famille pour atteindre les objectifs.

Au cours d’une conférence, Dre Robert explique ce qui se passe dans le cerveau d’un enfant avec des problèmes d’attention, de comportement et autres. Elle vous informe des motifs pour lesquels les professionnels de la santé vous suggèrent fortement la médication ainsi que les autres possibilités qui s’offrent à vous. De plus, elle aborde les différents aspects menant à une vie équilibrée en passant par l’alimentation, la communication jusqu’à l’éducation.

Pour en savoir plus sur le contenu des prochaines conférences ainsi que sur les dates, n’hésitez pas à communiquer avec Dre Audrey Robert.

Potentiel chiropratique - Dre Audrey Robert, chiro