Collecte de denrées au profit de SOS Dépannage

La collecte de denrées pour les familles dans le besoin ne devrait pas être une action unique du temps des Fêtes. Le mois d’octobre est synonyme de partage chez Potentiel Chiropratique avec la Fête du partage. Pour la clinique, il s’agit d’une première édition au profit de l’organisme SOS Dépannage – Moisson Granby.

Dre Audrey et Sylvie désirent vous remercier  dans la prise en charge de votre bien-être.
En donnant équilibre, calme et paix à votre système nerveux, vous rendez votre vie meilleure. Ainsi, vous rendez le monde meilleur.

Des denrées qui font le bonheur de plusieurs

Afin de poursuivre cette chaine de bienveillance, Potentiel Chiropratique et SOS Dépannage – Moisson Granby vous invite à apporter des denrées non périssables qui seront remis à l’organisme. Ainsi, Potentiel Chiropratique vous offre une participation pour un tirage dont le premier prix est un mois de soins [à votre fréquence habituelle].

Pour les nouveaux patients, un premier examen sans frais qui sera offert en échange de denrées.

La collecte de denrées et la Fête du partage, une tradition qui se poursuit

Bien que ce soit la première édition de la Fête du partage pour la clinique, il s’agit d’une sixième édition pour Dre Audrey. Cette dernière avait entrepris cette initiative par le passé lors de ses activités avec la Clinique Chiropratique Network, dont elle a été co-propriétaire pendant onze ans.

Pour réserver votre place et partagez avec nous, communiquez avec Sylvie au 579 365-7683.

 

 

Geste bienveillance pour soi et pour les autres, Potentiel Chiropratique vous invite à apporter des denrées non périssables qui seront remis à SOS Dépannage