Qualité de vie

Qualité de vie

S’il fait noir dans une pièce, comment remédiez-vous à cela ? Vous allumez la lumière, vous n’enlevez pas la noirceur…

Si vous frissonnez dans une pièce, que faites-vous ? Vous allumez le chauffage, vous n’enlevez pas le froid… Vous ajoutez ce qui manque, la chaleur, et vous savez que le froid disparaîtra.

Si vous êtes malade ou souffrez, comment faites-vous pour faire disparaître la maladie, la souffrance, la douleur ? Vous pouvez enlever la maladie (chirurgie), vous pouvez la masquer (par des médicaments) mais vous pouvez aussi ajouter ce qui manque, la vie !

Tous les êtres vivants ont une intelligence innée, une force de vie qui leur permet de vivre et de guérir. Celle-ci agit 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. C’est cette force qui différencie les vivants des morts.

Qu’est-ce qui peut diminuer l’expression de votre force vitale ?

Il existe une condition qui s’appelle  «physiologie de défense» ou «déséquilibre neurodynamique». Celle-ci survient lorsque vous êtes surchargé par le stress. En fait, c’est l’accumulation de toutes les situations que vous vivez au quotidien qui peut se transformer en physiologie de défense. C’est une stratégie brillante de votre corps afin de vous permettre de survivre à court terme. À moyen terme par contre, votre qualité de vie diminue. Et à long terme, ça devient dangereux.

La physiologie de défense irrite votre système nerveux, modifie votre posture, vole votre énergie, rend vos muscles et articulations durs et tendus, altère la fonction de vos organes et change votre comportement et votre attitude.

La physiologie de défense fait en sorte que votre organisme fonctionne avec une expression diminuée de force vitale. Ceci réduit votre résistance au stress et à la maladie, votre capacité de guérison, et affecte grandement votre qualité de vie.

Les soins  d’analyse vertébrale Network

Votre physiologie de défense s’est installée avec les années. Les coups, chutes, accidents, traumatismes que vous avez vécus ; les peurs, surprises, déceptions et tous ces stress mentaux et émotifs que vous avez expérimentés depuis votre naissance; les abus de nourriture, boisson, cigarettes, médicaments, drogues, etc. Tous les stress physiques, mentaux, psychologiques, émotifs et chimiques ont eu le potentiel de provoquer la physiologie de défense.

Les soins  d’analyse vertébrale Network permettent à votre cerveau de reconnaître que votre corps fonctionne en mode de physiologie de défense et l’aident à relâcher ces tensions accumulées. Votre système nerveux, vos muscles, vos articulations, vos organes se déchargent de leur tension. Vous fonctionnez mieux. C’est le premier pas sur le chemin vers une meilleure qualité de vie.

Les soins d’analyse vertébrale Network aident à ajouter de la vie à votre organisme. Quand on augmente la quantité de vie, des changements sont possibles!

Audrey

Potentiel chiropratique - Dre Audrey Robert, chiro