Voilà déjà 12 ans qu’Audrey Robert a reçu son doctorat en chiropratique de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Cette passionnée figure parmi les 10 premiers chiropraticiens canadiens à obtenir le plus haut niveau de certification en Network Spinal AnalysisMD (Analyse Vertébrale Network), protocole qu’elle a étudié sous la supervision de son créateur, le Dr Donald M. Epstein, chiropraticien new-yorkais.
Deux fois maman, la Dre Robert a naturellement développé un intérêt marqué pour les dynamiques familiales influencées par les défis découlant de troubles de développement chez l’enfant comme le sont, notamment, le TDA ou le TDAH. C’est par le biais du programme Brain Potential+ qu’elle participe au développement neurologique de ses petits patients. Les futures mamans s’en remettent aussi à son expertise d’accompagnante à la naissance dans leur processus de grossesse et d’accouchement.
Impliquée dans son travail, la Dre Robert l’est aussi dans sa communauté via l’école que fréquentent ses enfants ou encore la Fondation La Différence, tous unis contre le cancer. Elle est par ailleurs membre de l’Ordre des Chiropraticiens du Québec, de l’Association des Chiropraticiens du Québec, de l’Association Chiropratique Canadienne, du Réseau des Femmes d’Affaires du Québec et enfin de Famille Santé.
Accompagner mes patients sur le chemin de la santé optimale et améliorer leur qualité de vie, voilà ma raison d’être chiropraticienne.
